Barbara Bobon, Sherisse Roseboom, Marie Bergen, Gabrielle Fraser, Katrina Romanowich, Ashleigh Ragutero
lundi 2 août 2010
Le Musée des droits de la personne
Dans le Musée des droits de la personne, on retrouvera les choses à propos de la contribution canadienne nationalement et internationalement sur les droits humains. Par exemple, les heros et heroins d’aujourd’hui. Les touristes qui le visitent vont être confronter avec des problèmes de la discrimination, l’exclusion, et le génocide.
«Le rôle est pour la préservation et la promotion de notre héritage à notre domicile et autour. Ça va contribuer sur les souvenirs et l'identité de tous les canadiens. Ils veulent que les autres vont être inspire de faire les recherches, d’apprendre, et pour se divertir.»
Il y aura les expositions à propos de la grève générale à Winnipeg en 1919, Nellie McClung et le mouvement des droits à voter pour les femmes, la langue française, les droits de Métis et les autochtones, et les personnes comme Louis Riel qui avaient une histoire enrichi. Ce musée montrera les souvenirs fiers du Canada, mais aussi, les points faibles.
À propos du Musée.Musée canadien des droits de la personne.2010. «http://museedesdroitsdelapersonne.ca/propos-du-musee» 28 juillet 2010.
Amis du Musée canadien des droits de la personne. 2008. «http://www.friendsofcmhr.com/about/» 27 julliet 2010.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire